Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chut !!! Je lis...... (marque-page)

Publié le

En tant que lectrice, il me fallait bien un marque-page !!!!

Pas envie d'avoir un vulgaire bout de carton ou de papier, alors en route petite aiguille vers un morceau de toile Aïda accompagnée d'un peu de fil à broder.

Et voici le résultat, un petit marque-page tout simple mais très pratique car il se fait une place même dans un livre de poche classique.

Au passage, j'en profite pour vous parler de ce livre qui me plaît beaucoup.

Il a remporté le Prix SNCF du Polar 2012

Petit résumé :

Chaque matin, c'est le même effroi. La même surprise.

En ce découvrant dans la glace, Christine a vieilli de vingt ans. Elle ne connaît ni cette maison, ni l'homme qui partage son lit.

Et chaque matin, Ben lui raconte. L'accident.

L'amnésie...

Ensuite, Christine lit son journal, son seul secret.

Et découvre les incohérences, les questions, tout ce qu'on lui cache chaque matin, posément. Peut-être pour son bien... Peut-être pas.

Bonne lecture.....

Chut !!! Je lis...... (marque-page)
Chut !!! Je lis...... (marque-page)
Chut !!! Je lis...... (marque-page)

Commenter cet article

B
Super pas angoissant ton livre lol. J'adore ton marque page. <br /> Bizzzz
Répondre
C
Ca y est je me suis inscrite sur ton nouveau blog, ravie de te retrouver....bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci pour ton inscription, j'ai fait de même sur le tien<br /> Bisous bisous.