Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit souci pour laisser des commentaires sur OB....

Publié le par Marie77

Depuis que j'ai changé d'ordinateur, je rencontre un souci pour laisser des commentaires sur certains de vos blogs, surtout ceux hébergés par OB.

Quand je valide mon commentaire, la plupart du temps, un message d'erreur s'affiche et empêche la publication de ce commentaire.

Donc voici, le message d'erreur : 

  • Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.

Après plusieurs recherches sur le net, quelques modifications sur mon navigateur internet (chrome pour info), rien n'y fait !!!!! mes commentaires se font toujours refouler.... c'est à rien n'y comprendre !!!! surtout qu'une fois sur 2 cela fonctionne même sur les blogs d'OB...

 

Qui pourrais m'aider à résoudre ce souci ? 

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée.

 

Petit souci pour laisser des commentaires sur OB....

Commenter cet article

U
test mais marche pas c sur
Répondre
U
c pareil ca ne marche pas pour moi mais ici je vois que ca a marché mais bon c'est pas le site que je veux commenter lol... j'ai fait des recherches et c pourquoi je me retrouve ici... j'ai même déjà testé cela mais ca ne marche pas non plus: https://support.todoist.com/hc/fr/articles/208951085-Message-d-erreur-Jeton-CSRF-invalide-ou-manquant- <br /> et la solution du F5 pour réactualiser la page soit disant que le commentaire ne passe pas car on a laissé passer trop de temps sur la page, n'est pas valable.
T
test
Répondre
A
gbfcgfdg
Répondre