Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussin coeur arabesque....

Publié le par Marie77

Il y a quelques années, en voulant faire plaisir à ma fille, je lui avais brodé un joli coussin avec un coeur dessus (à la demande de la demoiselle....).

Et depuis quelques temps, plus moyen de remettre la main dessus !!!! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché !!!! Et ce week-end, en rangeant un peu le grenier, qui voilà au détour d'une boîte à archives..... le coussin avec son coeur arabesque !!!!

 

Alors, je reprends les photos faites pour mon ancien blog et vous le montre, bah oui, là maintenant pas possible, monsieur est un poil poussiéreux.... avec son petit séjour au grenier.... du coup, il a gagné un lavage gratuit....

 

Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie pour vos visites et commentaires sur mon blog.

coeur arabesque1.JPG

coeur arabesque2.JPG

coeur arabesque3.JPG

 

Cette grille vient du blog Passioncréative

Commenter cet article

N
Très jolis coussin!!
Répondre
Z
un joli coussin...<br /> bonne journée
Répondre