Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Fitizzy...

Publié le par Marie77

Il y a quelques semaines, par le biais d'un site de demandes d'échantillons, j'ai pu commander gratuitement un mètre couture pour prendre mes mensurations pour faciliter l'achat de vêtements en boutique ou sur internet.

A ma grande surprise, j'en ai reçu 2 !!!! un pour moi et un à offrir...

Du coup, ma fille a été ravie d'avoir son 1er mètre couture à mettre dans sa toute nouvelle boite à couture....

J'ai un peu navigué sur le site Fitizzy.com pour en savoir un peu plus et j'ai été agréablement surprise...

Cet article est de ma propre initiative et ne fait l'objet d'aucune demande de ce site.

Merci Fitizzy...

Commenter cet article

M
Nous les avons eu gratuitement mais cela facilitera nos futurs achats de vêtements c'est sur !!! et avec les beaux jours qui approchent ce n'est pas du luxe.... Bisous.
Répondre
M
de beaux achats de quoi pour travailler et faire de belles confections bonne journée .<br /> bises .
Répondre