Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà....

Publié le par Marie77

Une pause forcée (bien malgré moi !), m'a tenu loin de tout objet informatique....

Tout cela à cause de mon ordinateur qui a "rendu" l'âme..... enfin, j'ai plutôt l'impression que mon ado de fils l'a un peu aidé... mais bon...

Cela faisait déjà un moment que mon ordinateur était lent très lent (ah les téléchargements de jeux de l'ado) et un soir, au moment de l'allumer, monsieur l'ordi a fait le difficile et malgré les 2 possibilités offertes à moi, rien n'y a fait, plus moyen de le remettre en route....

Et cet après-midi, oh grande surprise et joie, mon chéri m'en a offert un nouveau....

Rhoooo merci merci merci.....

Donc me revoilà parmi vous et en voyant le nombre de mails pour vos différents articles, j'ai de quoi lire pour un petit moment....

Me revoilà....

Commenter cet article

M
Merci les amies pour vos sympathiques commentaires.<br /> Depuis hier, je passe sur vos blogs et même si mes commentaires ne sont pas systématiques, je lis vos articles avec plaisir.<br /> Bises à toutes et profitez bien de cette chaude journée de mercredi...
Répondre
Z
Bon retour parmi nous. Alors!<br /> <br /> Et bonne lecture<br /> Bises
Répondre
N
Bon retour ensoleillé!!
Répondre
L
Bon retour à toi et bonne lecture !!
Répondre
M
bonjour contente de te relire ah!!!!!!!!!!! les jeunes çà va partout je connais çà avec mes petits enfants bon dimanche .<br /> bises .
Répondre